Sohamino

vendredi 13 janvier 2012

Le vide

Je n'ai plus envie d'écrire
l'inspiration a dû partir.
Plus rien ne m'émeut
je suis bien malheureux
.
Je dois faire le constat
avant de tomber bas.
que les mots sont fâchés
et ne veulent plus jouer.
Difficile pour ma conscience
de vivre cette expérience
subie comme un cauchemar.
Il n'est pas trop tard
pour réveiller mon âme
qui s'est perdue à Paname
mais pas envie de lutter
et d'affronter la cruauté
de ce monde virtuel
aux allures de réel
Je tire ma révérence
sans aucune arrogance.
en vous prenant à témoins
même si vous êtes trop loin
pour ressentir les douleurs
qui me détruisent de l'intérieur
Aucun coeur  ne sera apprivoiser
toutes ces souffrances qui se sont croisée
au cours de ma courte histoire
que je vous invite à croire.
vous y trouverez de l'amertume
et ce n'est pas coutume
(th)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire