Sohamino

mardi 21 février 2012

Aujourd'hui, j'ai envie de toi

Aujourd'hui,
j'ai envie de toi,
t'amener à moi,
dans mes bras t'avoir,
te serrer fort toutes les fois
et toujours y croire.
Je rêve toutes les nuits
du jour où tu diras oui
et tous les matins, 
j'en perds mon latin.
J'ai du mal à oublier
les mots du passé
ensemble partagés
autour d'un café,
nos doigts entrelacés,
respirant la liberté retrouvée,
découvrant ton visage
point altéré par l'âge,
mes yeux encore aveuglés
par ton corps tout en beauté.
Moments de bonheur
ancrés dans mon coeur,
souvenirs pour toujours
d'un éphémère amour
né d'un voyage
au pays des mirages
où je t'ai aimée  de toute mon âme
comme on doit aimer toute femme
et où se mêlèrent délires charnels
et jouissances réelles 
pour une liaison fidèle
que je souhaite éternelle
loin du monde virtuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire