Sohamino

lundi 27 juin 2011

Amour et Haine

La poésie est un art sublime plein de délicatesse qui permet à des gens timides d'exprimer des sentiments profonds sans donner l'impression d'être ridicule.

Aujourd'hui, je me sens comme envahi d'une sensation de légèreté. Pour la première fois, depuis 25 ans, je redécouvre cette "chose" qui me donne des frissons dans tout le corps, qui me fait poser des questions sans réponses qui me fait tout remettre en question.
Je ne sais plus quoi dire, je me laisse vivre en essayant de m'accrocher à tout ce que je peux. Mais la tourmente comme un ouragan l'emporte. Je ne suis plus qu'un corps désarticulé incapable de faire un choix , de se prendre en charge.
Je pensais être définitivement vacciné contre cette maladie.
Mais le virus était au plus profond de moi, n'attendant que le bon moment pour s'exprimer.
Je ne sais pas si la maladie m'a complètement envahi. Je me bats avec comme seule arme , ma rage de vivre.

1 commentaire: