Sohamino

dimanche 6 novembre 2011

Délire rap

je vais me mettre au rap
avant que ça ne dérape
même si je ne suis pas une petite frappe
je veille à ne pas tomber dans la trappe
je tiens trop à mes sapes
avec lesquelles je me la tappe
même debout sur une nappe
j'en resterai là
car il se fait tard
et puis trève de bobard
tout ça me donne le cafard
en réalité j'en ai eu marre
et en montant dans le car
je t'ai pris à part
et je ne t'ai pas parlé de ma vie d'anar
celle qui commence par "il était une fois"
au milieu des bourgeois
qui sentaient le putois
ils se croyaient dans les bois
alors que moi je m'en tapais des lois
Ils allaient frimer dans le chateau de Blois
alors que personne ne pensait à moi
Je me souviens de cette histoire
Il est un fait notoire
Avec sa nouvelle lois de conservatoire
C'est complètement contradictoire
Il veut une gloire
Avec ses directoire
En faite ,c'est juste un échappatoire
De la part d'un usurpatoire
Qu'il reste dans les bois, ce pétoire
Il faudrait une lois compensatoire
Il faut croire
En la Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire