Sohamino

dimanche 3 juin 2012

Au poème disparu

Ce matin , heureux que j'étais
Le ciel était bleu,le soleil brillait
mais j'eus la mauvaise idée
d'aller sur le net me connecter
et de tomber sur des commentaires
qui ne firent pas mon affaire.
le ciel s'est assombri au dessus de ma tête
mais comme j'avais envie de fête
j'ai déposé de jolis notes
que je pensais pas trop sottes

comme un joli poème
dont les fleurs étaient le thème
et ce poème qui n'a pas plu
a tout simplement disparu
il avait offensé un être sensible
pour moi ce fut terrible.
je ne voulais pas attristé
et ce poème que j'ai aimé

je ne peux le réécrire
et c'est sans rire
que je me dois de l'oublier
il appartient au passé
je ne savais pas que des fleurs
pouvaient blesser un coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire