Sohamino

samedi 8 septembre 2012

Charlotte Soula

Elle est algérienne issue de l'immigration,
elle a changé son prénom lors de son intégration,
Ce n'était pas assez , alors elle a changé de religion
et elle a suivi les conseils de soral qui prône l'assimilation
et comme elle aime faire le
s choses à fond et sans hésitation
elle a rejoint le front national de la francisation
et servir marine lepen fut sa décision
même si elle prône pour sa famille la délocalisation.
Pour charlotte Soula , c'est la solution
et tant pis si c'est vu comme une punition.
Pour certains, n'est pas mort, l'esprit de la colonisation
et ne pensez pas que c'est de l'affabulation
Lisez la suite de ma dissertation
c'est une véritable désolation.

Sincèrement, je vais vous dire rien à cirer.
Pour moi, c'était l'occasion de m'amuser
à faire de la prose sans aucune allusion
à aucune institution.
Depuis la révolution
nous en avons vu des contorsions
et malgré les évolutions
de la constitution
même les gens mignons
tombent dans la confusion
dans une réelle frustration.
A chacun ses communions
ou plutôt ses désunions
Moi, j'ai ma propre opinion
loin des désillusions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire