Sohamino

samedi 22 septembre 2012

La fin d'une histoire

C'est la fin d'une histoire
Malgré tous mes espoirs
De vouloir y croire.
C'est la fin d'une romance
Que je vous annonce
Et ce n'est pas une récompense
.
Une page est tournée
Pour l'éternité
Mais pas oubliée

Ne soyez pas surpris
Même si ça éblouit
Ce n'est qu'une péripétie

Une étape , un détour
Sur un long parcours
De ce qu'on appelle l'amour

Fallait il continuer ?
étouffer la vérité ?
Ou plutôt tout arrêter ?

Sans aucun dédain,
C'est peut être mon destin
Mais pas encore la fin

J'ai choisi de m'y plier
Sans vouloir renoncer
au désir d'aimer

Au plaisir de la vie
Auquel j'ai déjà joui
Il n'y a point d'oubli

Les beaux souvenirs
Ont effacé le pire
Pour ne pas les subir

Il ne reste dans ma tête
Que les jours de fête
Même si c'est tout en miettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire