Sohamino

jeudi 20 septembre 2012

voyage surprise

Il fallait quand même oser
Prendre un billet aller
Pour un coucou à l'amitié

Prendre le taureau par les cornes

et faire des milliers de bornes
Sans prévenir personne.

Je ne l'avais jamais fait,
même si cela me plaisait.
Débarqué ainsi à l'improviste
et pas pour faire le touriste.

Partir sur un coup de tête,
juste pour faire la fête.

Imaginez le regard des incrédules
fixant toujours la même pendule.

Sans douter un instant,
de l'importance du moment
et que la surprise était pour demain.
J'aurais mangé du bon pain
Et à ce moment, je n'aurais pas faim.

Je serais au milieu de l'assistance
à honorer de ma présence,
ce moment si attendu,
parmi un public détendu.
Je croiserais le regard troublé
de celle que je ne pouvais oublier
en rêvant du moment où on s'était rencontré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire