Sohamino

lundi 29 juillet 2013

Migraine

J'ai un mal d'enfer,
ça se passe dans ma tête.
J'en perd mes repères,
ça me rend trop bête.
J'ai envie de crier,

depuis tout à l'heure,
pour juste supporter,
cette horrible douleur.
Mais rien à faire,
à part ce silence,
Celui de la mer,
en guise de réponse.
Mais qu'ai je fait,
au bon Dieu,
lui seul le sait,
pour ne pas aller mieux.

Je ne l'ai pas invitée,
cette sacrée migraine,
qui est venue squatter,
en se prenant pour une reine,
mon pauvre cerveau,
qui n'en veut plus de tout ses maux.
Je mène la résistance,
sans froncer les sourcils,
Contre les souffrances,
que mon médecin de ville,
déjà sur la route,
ne va pas tarder,
sans aucun doute,
à bien solutionner.
En attendant, je préfère,
prendre mon mal en patience,
même si, à rien ça ne sert.
C'est une question de conscience

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire